null

Régis Moneret

Chef de la recherche

Régis Moneret diplômé de l'Ecole Polytechnique de Paris en 1995, Régis Moneret a obtenu un doctorat en intelligence artificielle (spécialisation en Machine Learning) de l’Université Paris VI en 2000. Régis Moneret a débuté sa carrière en finance au sein du groupe Crédit Agricole dans le département Action Dérivée Exotique. Il a ensuite travaillé pour un hedge fund de 2007-2009, avant de passer à Cargill en 2010, puis à Millennium Capital en 2015. Régis Moneret est un expert hautement spécialisé sur les marchés des produits dérivés, des matières premières et des actions, également dans la création de solutions sur mesure pour clients privés.

null

Samir El Abbouni

Analyste Quantitatif

Samir El Abbouni a rejoint l'équipe de Finvex en tant qu’analyste quantitatif. Il participe à l’optimisation des processus de gestion des indices ainsi qu’à l’élaboration de diverses stratégies sur toutes les classes d’actifs. Samir détient un master de recherche en finance de marché de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

null

Kris boudt

Recherche

Kris Boudt est professeur agrégé de finance et d'économétrie à Vrije Universiteit Brussel et Amsterdam ainsi que professeur à Datacamp.

Kris Boudt détient un doctorat en économie appliquée de KU Leuven. Il est expert en analyse de portefeuille et a contribué au développement de plusieurs indices smart bêta. Il a publié ses recherches dans Journal of Portfolio Management, Journal of Econometrics et Review of Finance, entre autres. Il est passionné par le développement d'outils d'économétrie financière dans R.